Dimanche 6 octobre. Le SCO accueille en amical La Flèche Sportive, une équipe qui avait disparu du monde footballistique ces deux dernières années, au stade de la rue Saint-Lazare. Victoire 4 à 1 du SCO. Le SCO semble prêt pour la reprise du championnat (de District Anjou Basse-Loire) le 20 octobre contre Saint-Pierre de Cholet. Enfin bon, on peut pas dire que les sparring-partners soient du plus haut niveau.

Il est à noter que le SCO est capable d'aligner 4 équipes d'« assoce » (football association, à ne pas confondre avec football rugby) tous les dimanches. En championnat, si l'équipe 1 joue à la maison, l'équipe 2 se déplace chez l'adversaire de l'équipe première.

Dimanche 13 octobre. Encore un match amical cette fois-ci contre les Volontaire de Chalonnes, une équipe constituée principalement d'institueurs. Victoire du SCO par 6 buts à 1.

Dimanche 20 octobre. Début du championnat de l'Ouest de première série. Le SCO devait jouer à Angers mais accepte de se rendre à Cholet pour faire plaisir aux dirigeants choletais. Sympa le SCO quand même. Bah zut alors, le SCO se fait surprendre par Saint-Pierre de Cholet 1 à 0. A titre anecdotique, la 2 du SCO bat son homologue choletais sur le score de 16 à 1 à Angers.

Dimanche 27 octobre. Petit match amical à Saumur contre la « Jeanne d'Arc ». Match nul 2 buts partout.