Dimanche 2 décembre. En championnat de district, le SCO Angers prend sa revanche contre La Montagne (qui avait battu le SCO 2-0 au match aller) avec une courte victoire 1-0. Le SCO méritait de marquer plus de buts mais les avants se sont montrés maladroits à l'approche des buts adverses.

Dimanche 9 décembre. Les scoïstes se déplacent à Nantes pour y rencontrer l'A.C.L. (Athlétic-Club de la Loire). Le SCO est battu 1 but à 0. Le Petit Journal ne se donne pas la peine de publier un compte-rendu, ce qui montre le peu d'engouement suscité par le Sporting.

A cause du match de Coupe de France entre le prestigieux Racing Club de France et le Club Sportif Bessonneau, aucun match de football officiel n'a lieu le dimanche 16 au stade du Crédit de l'Ouest, le fief du SCO.

Parce que certains joueurs de l'équipe première n'ont pu avoir les permissions nécessaire, eh bien, le match de championnat du dimanche 23 qui devait se dérouler à Cholet n'a pas lieu non plus.

Dimanche 30 décembre. Le SCO se rend au stade de la rue de Frémur pour y rencontrer l'Intrépide en match amical (les deux équipes jouent en championnat de district Anjou Basse-Loire mais dans des séries différentes, avantage donc au SCO sur le papier). Pas de surprise car le SCO domine largement l'Intrépide 6 à 1 dans ce match sans grande importance.