Dimanche 4 novembre. En cette journée consacrée principalement à la Coupe de France, le SCO (éliminé depuis belle lurette) reçoit les Gad'z'Arts de l'Ecole Nationale des Arts et Métiers au stade du Crédit de l'Ouest. Le SCO qui se fait battre 2-1 semble souffrir de manque de cohésion dû aux constants remaniements dont fait l'objet l'équipe première. Le Petit Courrier est satisfait des prestations de Courtin (qui a fait sa rentrée), Rallier, Richard et Trumeau.

Dimanche 11 novembre. Alors que le Club Bessonneau affronte le prestigieux Stade Français pour un match de prestige, le SCO doit se contenter de faire face à l'Athlétic-Club de la Loire, le club nantais, au stade du Crédit de l'Ouest en championnat de district. Le SCO ne faille pas à son habitude et se fait une nouvelle fois battre sans appel sur le score de 4 buts à 1.

Dimanche 18 novembre. Le SCO se rend à Saint-Nazaire pour y affronter le club local, le Sporting Club Nazarien. Après un début de saison décevant, le SCO enregistre une belle victoire, 3 à 1, sur son rival saint-nazairien.

Dimanche 25 novembre. Le SCO déçoit une nouvelle fois en se faisant étriller 4 à 0 sur son terrain de la rue Saint-Lazare, par la Vaillante-Sports. Courtin, Trumeau et Malinge furent les meilleurs scoïstes.

Pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois-ci dans le Petit Courrier. Il semblerait que les compte-rendus des matchs du SCO soient de plus en plus succints. Les autres clubs angevins, et en particulier le CSB, ainsi que la section de Football Rugby font grand ombrage à la médiocre (il faut le dire) équipe première du SCO.