Dimanche 12 novembre. Le SCO reçoit Saint-Nazaire au stade du Crédit de l'Ouest pour la reprise du championnat de district d'Anjou Basse-Loire après un week-end de matchs de Coupe de France. Le SCO, éliminé de la prestigieuse compétition, se contenta de jouer un petit match amical contre les Gadz'arts, gagné difficilement 1-0. Bonne nouvelle.. le SCO met le Stade Nazairien en déroute grâce à une très nette victoire, 6-0. Dans les rangs du SCO, Courtin, Brachet, Trumeau et Linter se distinguent mais vraiment, toute l'équipe est à féliciter.

Dimanche 19 novembre. Le SCO se déplace à Nantes pour y affronter La Mellinet. Il se fait battre 1-0 mais le Petit Courrier nous assure que le SCO est en bonne forme. Tout est relatif bien sûr.

Dimanche 26 novembre. Le SCO affronte le grand rival, le Club Sportif Bessonneau, en amical. Attention... pas l'équipe première mais juste la réserve du CSB. Le SCO se fait étriller 4 buts à 0 et semble vraiment bien loin du niveau de la Division d'Honneur. Dimanche prochain sera consacré à la Coupe de France avec en particulier, le match opposant le C.A.P. Gallia (équipe phare de la ligue de Paris) et le CSB.