Dimanche 4 décembre. Match au sommet au stade Bessonneau entre le S.C.C.O. et l'Olympique de Paris pour le compte du 4ème tour de la Coupe de France. Le club parisien, finaliste malheureux de la Coupe de France 1921 contre le Red Star, fait figure de grand favori. Le Petit Courrier espère que les Parisiens, après avoir mis le match dans leurs poches, se contenteront de faire plaisir aux spectateurs sans trop se soucier du tableau d'affichage. Le S.C.C.O. est battu sans gloire 8 buts à 0. Résultat logique mais qui laisse les supporters quelque peu déçus quand même.


L'Olympique de Paris, finaliste de la Coupe de France 1921.

Dimanche 18 décembre. Retour au (morne) championnat de district pour le S.C.C.O. qui fait match nul, 3 buts à 3, avec son grand rival, le Club Olympique Choletais. Match de peu d'intérêt dû à la brutalité du jeu pratiqué (deux joueurs expulsés, un par équipe pour ne pas faire de jaloux).

Dimanche 25 décembre. Le S.C.C.O. joue un amical contre les Docks du Centre (Tours) alors que le C.S.B. joue contre le grand Cercle Athlétique de Paris au stade Bessonneau (pas vraiment le même programme). Victoire pour notre Sporting Club de l'Ouest (1-0) et défaite (attendue) du Club Sportif Bessonneau (3-0). A noter que les deux clubs phares d'Angers se rencontreront dimanche prochain pour un autre match amical.


Les joueurs vedettes du C.S.B. et la fameuse nouvelle tribune du stade Bessonneau, rue Saint-Léonard.