Dimanche 6 novembre. Troisième tour de la Coupe de France pour le S.C.C.O. à Angoulême contre le club local, le Sporting Club d'Angoulême. Le Petit Courrier du mercredi 9 novembre nous donne le compte-rendu de ce match qui s'est soldé par un match nul, 3 buts à 3 après prolongations (trois d'une demi-heure chacune !). Le match devrait être rejoué (si tout se passe bien) à Angers.

Dimanche 13 novembre. Le S.C.C.O. affronte La Vaillante, l'autre club d'Angers en championnat de district. Le Petit Courrier prévient les amateurs de parties de bourre de rester chez eux car il prévoit un jeu des plus courtois entre les deux équipes. Résultat des courses : 2 buts à 2.

Dimanche 20 novembre. Le S.C. d'Angoulême se rend à Angers pour affronter de nouveau le S.C.C.O. en Coupe de France. Le vainqueur de ce match aura l'honneur de rencontrer l'Olympique (de Paris), champion de Paris 1920-21, une équipe qui compte dans ses rangs pas moins de 5 internationaux, au tour suivant. Eh bien, le S.C.C.O. bat Angoulême par 2 buts à 1 et se qualifie donc pour le 4ème tour. Le Petit Courrier raconte que le club angevin bénéficia d'une chance inespérée : 3 pénaltys sifflés dont 2 transformés. Rendez-vous dans une quinzaine pour le prochain tour.

Dimanche 27 novembre. Le S.C.C.O. se rend à Nantes pour y rencontrer La Mellinet. Départ donc de bonne heure (7h30) de la gare Saint-Laud pour les équipiers premiers. Le Petit Courrier du mercredi 30 novembre nous rapporte que le S.C.C.O. a été laminé par le club nantais sur le score de 4 buts à 1. Il faut dire que seuls 4 équipiers premiers faisaient partie de cette équipe bien mixte. Enfin bon, on s'en fout un peu car l'Olympique de Paris avec ses internationaux va venir à Angers le dimanche 4 décembre pour y affronter notre SCO en Coupe de France... au stade Bessonneau.