Dimanche 12 décembre 1920. A trois journées de la fin du championnat, les leaders sont le S.C.C.O., le C.S.B. (Bessonneau) et le S.N.U.C. (Stade Nantais). Le S.C.C.O. va affronter le Club Olympique Choletais alors que le S.N.U.C. et le C.S.B. vont régler leurs comptes entre eux. Hélas, pas de traces des résultats de ces deux matchs. Ce qui est sûr, c'est que nos deux équipes locales se sont fait battre.

Jeudi 16 décembre. Ci-dessus, annonce du match C.S.B.-S.C.C.O. dans le Petit Courrier. Le S.N.U.C. est déjà champion à deux journées de la fin. Reste à décider de la 2ème place entre le S.C.C.O. et le C.S.B.

Dimanche 19 décembre. Les carottes sont vraiment cuites pour le S.C.C.O. battu 3 à 0 par le C.S.B. Le Petit Courrier nous apprend que le terrain était couvert d'une fine couche de neige et que le public n'était pas trop content du spectacle fourni.

Mecredi 29 décembre. Ci-dessus, l'annonce d'un match (amical) contre L'Union Sportive du Mans. Les « Probables » dont l'article fait référence sont les probables sélectionnés de l'équipe du district d'Anjou Basse-Loire. Ils ont joué contre les « Possibles » le dimanche préçédent en présence du comité de selection.