Dimanche 7 novembre. Le Sporting Club du Crédit de l'Ouest affronte l'Union Sportive de Saint-Servan au Mans lors du 3ème tour de la Coupe de France. Le S.C.C.O. est surclassé par l'équipe bretonne et c'est logiquement que le S.C.C.O. s'incline sur le score de 5 buts à 0. Le S.C.C.O. alignait COURTISSON - CORNEC, PERREAU - CARELS, PATRIE, JOUBERT - COURTIN, FORGET, DURBECE, RABEAU, JOUDRON. Le match, arbitré par M. GODEFROY, attira 1000 spectateurs environ.

Dimanche 14 novembre. Le Sporting Club du Crédit de l'Ouest (sans Coutisson, son formidable goal-keeper) fait match nul (4-4) avec le Stade Nantais Université Club. A noter que le match fut arbitré par un membre du S.N.U.C. à cause du désistement de l'arbitre officiellement désigné. Les dirigeants du S.C.C.O. n'ont évidemment pas trop apprécié.

Dimanche 21 novembre. Au stade Fortin, le S.C.C.O. bat La Mellinet de Nantes par 6 buts à 1. Le Petit Courrier rapporte dans son édition du lundi que le S.C.C.O a fait une partie de toute beauté.

Dimanche 28 novembre. Comme l'article du Petit Courrier l'indique ci-dessus, le S.C.C.O. subit la loi du S.N.U.C. Cette défaite est quelque peu décevante car on avait commencé à croire que le S.C.C.O. était invincible. Espèrons que nos chers scoïstes ne perdrons pas confiance pour la suite du championnat.