Le premier match de ce mois de février 1920 est contre le grand C.S.B. au stade Bessonneau. Le S.C.O. se bat bien mais perd 4-2. Le S.C.O. menait 2-0 à la mi-temps mais les « Bleus et Or » (C.S.B) jouaient avec le soleil en pleine poire. Une fois le C.S.B. avec le soleil dans le dos, eh bien, les choses tournèrent mal pour le S.C.O. qui se prit 4 buts en une mi-temps. Il est à noter que, pour chaque match de championnat entre les équipes premières, il y trois autres matchs qui sont joués entre les équipes réserves (II, III et IV). Dans le cas de ce match, les équipes I et III du C.S.B. et du S.C.O. se sont affrontées au Stade Bessonneau et les équipes II et IV au stade de la route de Nantes, le fief du S.C.O.

Une semaine plus tard, le dimanche 8 février, le S.C.O. est battu à Cholet par le Club Olympique Choletais sur le score de 2 buts à 1. C'est le dernier match de championnat de la première saison officielle du S.C.O. Inutile de préciser que le S.C.O. ne participe pas aux matchs de championnat interdistrict entre les champions des differents districts de la ligue (ouest). C'est le C.S.B. qui représente le district d'Angers dans ce championnat interdistrict ; il sera éliminé par le Stade Rennais Université Club au 2ème tour. Pour le S.C.O., place aux tournois sans grande importance et aux matchs amicaux ! Le premier de ces matchs est contre l'Union Sportive du Mans le Dimache 15 février 1920.

Intéressant de voir l'équipe des Gad'z'Arts, digne repésentant de l'Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers d'Angers, dans ce programme de festivités footballistiques.