Le Dimanche 9 décembre, le S.C.O. affronte le V.S.N. (Vélo-Sport Nantais) à Nantes et s'incline sur le score de 4 buts à 3. Le S.C.O. commence le match avec 10 joueurs et finit avec 9 à cause d'une blessure. Angers menait 3 buts à 1 avant de s'effondrer et laisser échapper la victoire qui semblait acquise. Il est à noter que les résultats de matchs joués à l'extérieur ne sont pas rapportés dans le journal du Lundi (le Petit Courrier sportif) mais bien plus tard (en général).

Une semaine plus tard, le S.C.O. est battu par le Club Olympique Choletais (C.O.C.) au stade Fortin sur le score de 1 à 0. Le Petit Courrier indique que les spectateurs étaient un peu clairsemés. Comme d'habitude, probablement.

La journée du Dimanche 28 marque le début des matchs retours du championnat. Le S.C.O. se rend à Nantes une nouvelle fois pour affronter le S.N.U.C. (Stade Nantais Université Club) sous la pluie et dans la boue. Le S.C.O s'incline sur le score de 6 buts à 2.

En cette période de mauvais temps, le Petit Courrier continue son combat pour la création d'un stade municipal à Angers. Les joueurs (de tout âge) ont en particulier besoin de locaux dignes de ce nom où il est possible d'échanger des maillots gorgés d'eau contre des secs.