S.C.O. : Sur le chemin de l'école

ANGERS. — Les élèves du Centre de Formation du S.C.O. ont repris le chemin de l'école hier matin sous la férule de Karel Michlovsky auquel Elie Fruchart prêta main-forte lors de la seconde séance de la journée en s'occupant notamment de l'entraînement du jeune gardien Beaufreton. L'ex-Choletais a eu ainsi un aperçu du travail qui lui serait demandé cette saison et il poussa un soupir de soulagement lorsqu'il regagna les vestiaires !

Dix-sept jeunes gens sont actuellement à la disposition des responsables techniques du S.C.O. et ils seront sans doute une quinzaine tout au long de la saison. Il est possible en effet qu'un ou deux éléments ne fassent qu'un bref passage en Anjou. A moins qu'ils ne parviennent à convaincre dans les jours qui viennent. Le postier caennais Agostini, Daudet (Le May-sur-Evre), et Chastaingt (O.P. 15e) sont en effet à l'essai. Quant aux autres, ils sont là pour travailler ferme et tenter d'accéder au plus haut niveau.

Sur notre cliché, on reconnaît de gauche à droite, au premier rang : Chastaingt (O.P. 15e), Avrillon (U.S. Normande), Théberge, Lefiot, Debruyne (C.S. Noisy-le-Grand), Daudet (Le May), Andari, Poirot (Bourg-sous-la-Roche) et Agostini (P.T.T. Caen), au second rand : Monczuk, Audrain, Beaufreton (S.O. Cholet), Piniarski (Red Star), Seguin (Vire), Hagist (F.C. Mulhouse), Lecouvreur (Louviers) et Diecket (O.P. 15e).

Merci au Courrier de l'Ouest pour la photo et à cris72 pour le scan.