Le S.C.O. à Dinard

Bientôt le bilan


A l'heure de l'entraînement, les joueurs sortent du C.R.E.P.S., sourire aux lèvres pour la plupart. Derrière, de gauche à droite : Elie Fruchart, Roger Baltimore, ?, Michel Cassan, Patrick Gonfalone, Patrick Brulez. Au milieu : Jean-Yves Citron, René Le Lamer, Jean-Pierre Avrillon, Patrice Lecornu, François Félix, Michel Audrain. Devant : Christian Felci, Karim Maroc, Patrice Augustin, Pascal Janin, Bruno Steck.

ANGERS. — La mer était grosse hier. Cela n'a pas empêché les joueurs angevins de faire la promenade prévue à leur menu. Ils se sont rendus à Jersey et la bonne humeur présida à cette journée de détente. « C'était une belle mer » nous confiait hier soir Roger Bélo, le directeur sportif qui semble avoir été gagné par l'enthousiasme d'un groupe qui a sans doute pris le bon chemin.

Ce matin, les choses sérieuses reprendront leur cours. Dès 8 heures, Fruchart conduira ses hommes sur la plage pour un footing. Pas de temps mort par la suite, car il sera l'heure de gagner le stade pour poursuivre l'entraînement physique. Après le repas et la sieste, place sera faite à la technique.

Et le soir, sonneront les trois coups du bilan. La mise au point comportera plusieurs volets. Dans un premier temps, toute la troupe analysera les bons résultats obtenus en début de saison. Puis, il faudra bien jeter un œil sur ceux qui ont suivi et sur lesquels Elie Fruchart ne manquera pas d'insister dans la simple mesure où il espère qu'un trait définitif sera tiré.

Plus tard, dans la soirée et avant de regagner les chambres, les joueurs devront participer à une critique individuelle puis collective. Ils auront toute la nuit pour réfléchir aux solutions. Et comme il est de coutume d'affirmer que la nuit porte conseil, on peut penser que les Angevins seront fin prêts à affronter les nouveaux problèmes qui se poseront à eux, d'ici à la trêve en regagnant Angers, samedi vers 11 h 30.

Ils bénéficieront alors d'une demi-journée de repos avant de reprendre le chemin du stade dimanche matin. Lundi, deux séances sont prévues et la dernière, mardi matin, permettra les dernières mises au point, avant la rencontre importante qu'ils livreront le soir-même, face à Paris Saint-Germain, au stade Jean-Bouin. On pourra alors juger de l'efficacité d'un séjour passé dans de bonnes conditions, à Dinard, ce que semble prouver la photo prise par notre ami et collaborateur Henri Gaugain, en début de semaine.

J.-F.C.

Location pour la rencontre S.C.O. d'Angers - Paris S.G. mardi 30 octobre à 20 h 30

Arbitre M. Di Bernardo assisté de MM. Quinio et Rideau.
Lever de rideau : championnat de Troisième Division, S.C.O. - Saint-Pierre-des-Corps.
Prix des places (y compris une majoration de un franc au bénéfice de la Fondation de France) :
Tribune présidentielle : 61,50 F.
Tribune honneur : 44,50 F.
Tribune réservée : 39,50 F.
Tribune de côté : 32,50 F.
Première : 21 F.
Populaire : 9 F.
Location comprise.
Billets demi-tarif pour les places honneur, réservée, côté, première et populaire pour les jeunes âgés de moins de 16 ans.
Réduction de 20% sur les tribunes de côté dans les conditions habituelles sur présentation de la carte émise à cet effet.
Location par correspondance : S.C.O., B.P. 2404, 49024 Angers Cedex (joindre une enveloppe affranchie à 8 F pour retour des tickets sous pli recommandé).
Heures d'ouverture des bureaux : 9 h 15 à 12 heures ; 14 heures à 18 h 30, sauf le samedi après-midi. Location sans interruption le jour du match, de 9 h 15 à 15 heures.
Le personnel du contrôle Hardouin et les ouvreuses sont convoqués au stade Jean-Bouin à 18 h 15.

Merci au Courrier de l'Ouest pour l'article.