Patrick Brulez : sa meilleure saison

CETTE saison, les avant-centres rencontrant le S.C.O. ne sont pas « à la noce ». Face à eux, en effet, ils trouvent Patrick Brulez. Le solide stoppeur angevin a pratiquement réalisé un « sans faute » depuis le début de la saison. Toujours aussi généreux dans l'effort, il a beaucoup discipliné son jeu. Il ne se livre plus aussi facilement. Ses progrès ont surtout été effectués dans le domaine de la relance. C'est maintenant une pièce maîtresse de l'édifice angevin et il est évident que son action a grandement favorisé l'éclosion du jeune Baudry qui peut jouer rassuré derrière un tel gaillard.

Il n'hésite d'ailleurs pas à « secouer son monde » de la voix et du geste quand cela ne va pas et il est aussi parfois monté à bon escient, ce qui lui a valu de marquer de fort jolis buts car il a une très bonne frappe de balle.

Il sera particulièrement motivé samedi soir, car au match aller Pécout, l'avant-centre nantais, l'avait fait souffrir et s'il est un Angevin qui a mal accepté le 3-0 encaissé au stade Marcel Saupin, c'est bien lui.

A. M.


Patrick BRULEZ : il voudrait effacer l'échec du match aller au stade Marcel-Saupin.

Probablement une autre photo du match contre Lille.

Merci à cris72 pour cet article et les photos qui vont avec.