Wladislaw KOWALSKI


Photo prise à Rouen, peut-être saison 1960-61. De gauche à droite : Fragassi, Kowalski, Pasquini, Hnatow, etc.

Merci à Monique K. pour le scan et Pascal K. (avec Pierre C.) pour la légende.

Bukovi a dit (j'espère qu'il m'en voudra pas de couper/coller ses dires) :

A mon avis, c'est plus ancien... Après Hnatow, c'est Sbroglia (on le reconnaît aux oreilles !), puis Francis CAMOIN, René DEREUDDRE, Stéphane BRUEY, peut-être Zaetta un peu chauve penché vers la droite, et Marcel LONCLE. Ça en fait 10 sur 11. Mais ce n'est surement pas 1960-61 avec la présence de Camoin et Sbroglia.

Bon, réfléchissons un peu... Je pense que c'est la saison 1959-59 si c'est bien Dereuddre. En ce qui concerne l'identification de Zaetta, je dirais plutôt que c'est Couronne. Le joueur qui manque, c'est Wognin, on voit ses jambes derrière Francis Camoin. Bon, si c'est bien Couronne, eh bien, y a quelque chose qui cloche et c'est probablement pas Loncle mais plutôt Bourrigault en queue de peloton. Il faudrait identifier le stade en fait.

Pourtant, le gars tout au fond, il ressemble bien à Marcel Loncle. Dans ce cas, il y pas tellement le choix quant au match car ce serait le match de Coupe contre Limoges. Finalement, c'est peut-etre Rousseau à la place de Couronne. Oui, eh ben, on est pas plus avancé finalement.